Quelles pièces administratives dois-je fournir pour dispenser mes cours ?

Une proposition de cours dans votre secteur vous intéresse ? Avant toute attribution, le Chargé de Recrutement responsable de la mise en relation élève-professeur a besoin que vous lui fassiez parvenir différentes pièces administratives afin de finaliser votre inscription. 📰✔️

🎺🎻 Un dossier complet inclut les documents administratifs suivants :

  1. Le mandat enseignant retourné signé (transmis par le Chargé de Recrutement) : il autorise Allegro Musique, en sa qualité de mandataire, à gérer la partie administrative liée à votre dispense de cours
  2. La charte qualité retournée signée (transmise par le Chargé de Recrutement également). En signant ce document, vous vous engagez à donner des cours dans la durée et dans le respect de nos conditions Allegro Musique
  3. La copie recto/verso de votre carte d'identité ou de votre titre de séjour 
  4. Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (document original) ; rendez-vous ici pour en faire la demande auprès du Ministère de la Justice 
  5. Votre CV
  6. La copie de vos diplômes ou attestations de formation
  7. Votre RIB

      🎺🎻 Comment envoyer mon dossier professeur ?

      • 💻 Vous pouvez nous transmettre vos documents via votre espace professeur
      • 📧 Par mail, à l'adresse serviceprofesseurs@allegromusique.fr

      Ajouter vos documents