Quelles pièces administratives dois-je fournir pour dispenser mes cours ?

Une proposition de cours dans votre secteur vous intéresse ? Avant toute attribution, le Chargé de Recrutement responsable de la mise en relation élève-professeur a besoin que vous lui fassiez parvenir différentes pièces administratives afin de finaliser votre inscription. 📰✔️

Un dossier complet inclut les documents administratifs suivants :

  1. Le mandat enseignant signé (transmis par le Chargé de Recrutement) : il autorise Allegro Musique, en sa qualité de mandataire, à gérer la partie administrative liée à votre dispense de cours
  2. La charte qualité signée (transmise par le Chargé de Recrutement également). En signant ce document, vous vous engagez à donner des cours dans la durée et dans le respect de nos conditions Allegro Musique
  3. La copie recto/verso de votre carte d'identité ou de votre titre de séjour 
  4. Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (document original) ; rendez-vous ici pour en faire la demande auprès du Ministère de la Justice 
  5. Votre CV
  6. La copie de vos diplômes ou attestations de formation
  7. Votre RIB

      Comment envoyer mon dossier professeur ?

      • 💻 Vous pouvez nous transmettre vos documents via votre espace professeur
      • 📧 Par mail, à l'adresse serviceprofesseurs@allegromusique.fr

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