Une proposition de cours dans votre secteur vous intéresse ? Avant toute attribution, le Chargé de Recrutement responsable de la mise en relation élève-professeur a besoin que vous lui fassiez parvenir différentes pièces administratives afin de finaliser votre inscription. 📰✔️
🎺🎻 Un dossier complet inclut les documents administratifs suivants :
- Le mandat enseignant retourné signé (transmis par le Chargé de Recrutement) : il autorise Allegro Musique, en sa qualité de mandataire, à gérer la partie administrative liée à votre dispense de cours
- La charte qualité retournée signée (transmise par le Chargé de Recrutement également). En signant ce document, vous vous engagez à donner des cours dans la durée et dans le respect de nos conditions Allegro Musique
- La copie recto/verso de votre carte d'identité ou de votre titre de séjour
- Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (document original) ; rendez-vous ici pour en faire la demande auprès du Ministère de la Justice
- Votre CV
- La copie de vos diplômes ou attestations de formation
- Votre RIB
🎺🎻 Comment envoyer mon dossier professeur ?
- 💻 Vous pouvez nous transmettre vos documents via votre espace professeur
- 📧 Par mail, à l'adresse serviceprofesseurs@allegromusique.fr