Vous quittez votre domicile ? Informez-nous !
Si vous prévoyez un déménagement, merci de nous informer le plus rapidement possible afin que nous puissions mettre à jour votre nouvelle adresse fiscale.
Vous avez deux options pour nous informer de votre changement d'adresse :
- Directement via votre espace client.
- Par e-mail ou courrier en nous précisant votre nouvelle adresse.
Je déménage en France métropolitaine
Allegro Musique étant un réseau national, nous pouvons vous mettre en contact avec un nouveau professeur près de chez vous, quel que soit l’instrument.
Pour que nous puissions lancer la sélection d’un professeur, merci de remplir le formulaire ci-dessous:
Je déménage à l'étranger ou en France d'outre-mer
Si vous quittez la France ou partez dans un département d’outre-mer, nous ne pourrons plus vous proposer nos services.
Dans ce cas, si vous êtes en formule abonnement, il est nécessaire de résilier votre contrat. Vous pouvez le faire de deux façons :
- Depuis votre espace client.
- Par courrier recommandé à l'adresse suivante, en joignant un justificatif de votre nouveau domicile (dans le cas où votre engagement n'est pas terminé) :
ALLEGRO MUSIQUE
98, boulevard Victor Hugo
92110 Clichy