Je suis en arrêt de travail, que dois-je faire ?

Voici les étapes à suivre en cas d'arrêt maladie :

  1. Envoyez-nous la copie de votre arrêt de travail :
    📧 serviceprofesseurs@allegromusique.fr
    ✉️ Allegro Musique - 98, boulevard Victor Hugo - 92 110 Clichy
  2. Prévenez vos élèves de votre absence
  3. Invitez-les à nous contacter s'ils souhaitent un professeur remplaçant

🎺🎻 Pendant votre arrêt maladie, vous pouvez percevoir des indemnités journalières sous certaines conditions, et ce, après un délai de carence de trois jours. Ces indemnités permettent de compenser en partie la perte de vos revenus.

En tant que mandataire de votre employeur, nous établirons une attestation de salaire et la transmettrons à votre caisse d'Assurance Maladie.

Pendant la période de votre arrêt, vous devez cesser toute activité salariée (une déclaration de cours même s'il a eu lieu hors de votre arrêt, constitue une activité salariée).

Pour information, si vous rencontrez une période d’inactivité pour toute autre raison, il est aussi possible d’indiquer votre absence via votre espace professeur