Comment obtenir mes identifiants ?

Identifiant perdu ? mot de passe oublié ? Pas de panique on vous dit tout !

Pour accéder à votre espace personnel, cliquez ici.

Vous recevez vos identifiants à l'inscription dans le mail de bienvenu, si vous ne l'avais plus, tournez vous vers le service client au 01 86 65 93 20.

 

Votre identifiant est l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre inscription. 

Si vous n'avez plus votre mot de passe, il vous suffit d'indiquer que vous avez perdu votre mot de passe en cliquant ici

Capture d’écran 2023-12-27 164306

Vous recevrez alors un e-mail  pour réinitialiser votre mot de passe : vous disposez de 30 minutes ⏱ à partir de la réception pour faire le changement. Une fois le délai dépassé, vous devez faire une nouvelle demande de réinitialisation.

Depuis la page de réinitialisation, choisissez un nouveau mot de passe sécurisé : au moins 8 caractères, 1 chiffre, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 caractère spécial type @ [ ] ^ _ ! " # $ % & ' ( ) * + , - . / : ; { } < > = | ~ ?

Des difficultés pour créer votre mot de passe ? Utilisez un générateur de mot de passe


Capture d’écran 2023-12-27 164521

Votre mot de passe est modifié, vous pouvez maintenant accéder à votre espace en vous connectant avec votre nouveau mot de passe !

🎺🎻 Comment modifier mon adresse mail ?

Une fois connecté à votre espace personnel, vous pouvez changer votre adresse mail en modifiant vos coordonnées depuis l'onglet Profil & Élèves.

Capture d’écran 2023-12-27 164718